Anne Séchet | EXPERTE ET FORMATRICE EN SATISFACTION CLIENT - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
17826
page-template-default,page,page-id-17826,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Anne Séchet

EXPERTE ET FORMATRICE EN SATISFACTION CLIENT

Je m’appelle Anne Séchet, j’ai 40 ans et je vie dans les Yvelines depuis plus de 15 ans, je suis ingénieur en agroalimentaire.

Je suis formatrice dans le milieux de la grande distribution, j’accompagne des entreprise ou des magasins de la marque Leclerc, ainsi que de leur salariés sur les thématique de l’hygiénes et sécurité des aliments, mais aussi sur l’accueil et la fidélisation des clients.

J’ai travaillé pendant 12 ans dans des magasins de la marque Leclerc, j’ai été responsable qualité/relation client, ensuite je suis devenue responsable marketing et communication. J’ai travaillé dans ce domaine car j’aime transmettre et accompagné les clients et les salariés. Je suis passionné par la grande distribution, car c’est un milieux en perpétuel évolution et j’ai rencontré divers personnes avec différentes opinion qui m’ont fait évoluer.

Je suis arrivé à LA FORGE en mars 2016 donc cela fait trois ans que j’y travaille.

Lorsque j’ai voulu commencer a ouvrir ma propre entreprise, je me dirigea vers l’apec, qui eux me dirigea vers une coopérative entrepeneur-salariés, LA FORGE étant celle des Yvelines, je m’y suis dirigé. Ce qui m’a intéressé chez LA FORGE c’est son fonctionnement, son dispositif qui accompagnement vraiment les entrepreneurs tout en étant libre de son organisation, mais aussi le côté coopératif où chacun donne du temps et des compétences pour faire fonctionner la structure.

Dans 5 ans, je me voit toujours a LA FORGE.

Les trois mots qui me permettrait de décrire LA FORGE sont : ACCOMPAGNEMENT, ENTRAIDE et CONVIVIALITÉ.

ANNE1

anne.sechet@asplenium-conseil.fr