Anna Ekmark | Designer - Paysagiste, Experte en permaculture - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
18060
page-template-default,page,page-id-18060,bridge-core-1.0.6,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Anna Ekmark

Designer – Paysagiste, Experte en permaculture

Animée par une éthique qui se définit en 3 points : le respect de la Terre et du vivant, le respect de l’humain et la notion de partage équitable, je retrouve les fondements de tout ce qui m’anime dans la philosophie de la Permaculture.

 

Ceci me définit et définit ma perception des affaires. Le business oui, mais pas à tout prix. L’éthique sera toujours la valeur numéro 1 de tous mes engagements, en d’autres termes je suis fière de ce que j’ai accompli.

 

Mon but : transformer 1000 hectares/an de pelouses polluantes en terre d’accueil pour la biodiversité.

 

Enracinée dans mes convictions, je m’engage à ce que cette action rayonne sur l’état général de pollution des espaces traités (respect de la Terre et du Vivant), sur les conditions de travail de mes clients, collaborateurs, ou toutes autres parties prenantes de l’entreprise (respect de l’humain), et sur l’économie locale (partage équitable).

 

Forte de collaborations multisectorielles, je mets à votre disposition un réseau éthique qui illustre parfaitement les valeurs permaculturelles précédemment énoncées. En effet, la permaculture va au-delà des techniques de jardinage, elle inclue tous les secteurs économiques quels qu’ils soient. Ainsi lorsque j’élabore votre paysage, des solutions écoresponsables peuvent parfois émerger et vous offrir de nouvelles possibilités.

 

Dans ma relation aux particuliers, je conçois des espaces extérieurs comme des pièces à vivre au service des utilisateurs, s’adaptant à leurs modes de consommation et à leurs habitudes de vie.

 

Dans le monde du B to B, les entreprises qui me contactent sont des cabinets médicaux, des restaurateurs, des établissements d’hébergements, etc.

Photo_AE1_mini