Anna Ekmark | Designer - Paysagiste, Experte en permaculture - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
18060
page-template-default,page,page-id-18060,bridge-core-1.0.6,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Anna Ekmark

Designer – Paysagiste, Experte en permaculture

Je conçois des jardins selon les principes de la permaculture qui reposent essentiellement sur des économies de temps, d’énergies et de travail. La permaculture se base sur le biomimétisme et une conception réfléchie. Mon but est donc de réaliser votre idéal de jardin en vous apportant confort, cueillettes et esthétisme pour un minimum d’entretien.

 

Je suis une très grande passionné de nature, j’aime la vie, la terre ainsi que les Hommes.

 

J’ai grandi dans l’équitation, puis j’ai fait mes études dans la comptabilité et la finance. Pour finir, je me suis dirigée vers l’autonomie, la naturopathie, le bien-être et la jardinerie.

 

Je suis à LA FORGE depuis 2018.

 

Il y a maintenant plus de quinze ans que je connais le fonctionnement des SCOP, et j’ai toujours voulu en rejoindre une, pour notamment l’esprit coopératif, les valeurs humaines et l’entraide. Mais ce qui ma attiré vers LA FORGE, c’est que l’on peut exercer plusieurs activités au sein de la structure et c’est aussi un organisme de formation.

 

J’ai déjà été autoentrepreneuse en Suisse parce qu’il n’y avait pas d’entreprises ayant le système de SCOP.

 

Je trouve mes clients grâce aux réseaux, mais je travaille aussi en collaboration avec un architecte de l’agence AFDPA située à Maurepas.

 

Dans 5 ans, je me voie toujours à LA FORGE, et dans mon idéal j’aimerais embaucher des personnes.

 

Les quatre mots qui me permettrait de décrire LA FORGE sont : COLLABORATION, PARTENARIAT, INDÉPENDANCE et SÉCURITÉ.

Photo_AE1_mini