Claude Bigeon | Créatice de supports multimédia - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
18025
page-template-default,page,page-id-18025,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Claude Bigeon

Créatrice de supports multimédia

Je m’appelle Claude Bigeon, j’ai 54 ans et je suis une journaliste professionnelle.

Je travaille actuellement dans la prestation vidéo, c’est à dire que je crée des reportages pour mettre en valeur les activités des entreprises.

Je suis détentrice de deux maîtrises de droits. J’ai commencé le journalisme pendant mes études. J’ai donc été formée sur le terrain pendant onze ans. Ensuite j’ai travaillé dix-huit ans dans la presse équestre. Je suis une passionné de journalisme, et j’adore mettre en valeur les autres grâce à la photographie et à la vidéo.

J’ai toujours été salariée et j’ai voulu créer mon entreprise, mais pas toute seule. Étant juriste de formation, je me suis beaucoup renseignée sur les différents statuts. Je n’ai pas tout de suite été emballée par ce système mais au gré des contacts et des expériences au sein de LA FORGE, j’ai fini à adhérer au système.

Ce qui me plaît dans LA FORGE, c’est l’entraide, la convivialité, le fait de pouvoir utiliser les compétences des autres pour s’aider dans nos activités.

Je trouve principalement mes clients grâce à la prospection. Je privilégie le contact physique dans les salons et les forums.

Dans 5 ans, je voudrais que mon activité prospère, et que je sois également sollicitée pour aider les clients à être à l’aise devant la caméra.

Les trois mots qui me permettraient de décrire LA FORGE sont : BOOSTEUR, CONVIVIALITÉ et COMPÉTENCES.

claude_bigeon_netb_web