Florence Angleraud | Assistante de gestion de LA FORGE - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
17917
page-template-default,page,page-id-17917,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Florence Angleraud

Assistante de gestion de LA FORGE

Je m’appelle Florence Angleraud, j’ai 49 ans. J’ai d’abord commencé par un parcours d’assistante de direction, plus tard j’ai obtenu deux masters dans les ressources humaines à plusieurs années d’intervalles, car j’ai dû élever mes enfants entre temps.

J’ai eu un parcours très chaotique suite à deux graves problèmes de santé. Suite à cela j’ai effectué surtout de missions d’intérim et de CDD dans les Ressources Humaines. Ma dernière mission m’a dégoûtée des Ressources Humaines qui était contre mon éthique personnelle et professionnelle. Après ma dernière mission, je me suis poser quelque temps pour aider mon fils à passer son BAC PRO. Suite à une réunion d’information, je me suis rendu compte que les meilleurs années de ma vie, je les ais passées lorsque j’étais assistante de direction parce que j’avais plus d’autonomie que lorsque j’étais cadre. Je me suis donc décidée à revenir dans la fonction d’assistanat.

Je m’occupe de l’accueil des entrepreneurs-salariés : je reçois les futurs entrepreneurs-salariés, je prépare les ateliers à l’intérieur de LA FORGE, je promeus la communication sur les événements de LA FORGE, je fais aussi de la gestion administrative, je m’occupe des règlement client, je me déplace sur les d’événements auquel participe LA FORGE (comme par exemple : des forums) et je fais de l’animation d’atelier à pôle emploi.

J’ai commencé à travailler à LA FORGE il y a un mois. Lorsque j’ai vu le système de la SCOP, cela m’a fait comme un électrochoc, car ce système est tout à fait en adéquation avec mes valeurs. J’ai contacté LA FORGE pour un entretien lors d’un salon. Ce qui me plaît dans LA FORGE c’est que tout le monde se partage le travail.

J’ai été auto-entrepreneur en tant que consultante en recrutement et ensuite je suis passée dans le portage salarial.

Dans 5 ans, je me vois toujours à LA FORGE, pour aider à la faire grossir.

Les trois mots qui me permettrait de décrire LA FORGE sont : ENTREPRENEURIAT, COOPÉRATION et BIENVEILLANCE.

_I1B9488

f.angleraud@laforge.fr