Gwenaël Thépaut | GRAPHISTE - WEB DESIGNER - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
17817
page-template-default,page,page-id-17817,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Gwenaël Thépaut

GRAPHISTE – WEB DESIGNER

Je m’appelle Gwenaël Thépaut, j’ai 34 ans et je vis dans les Yvelines.

Je suis Graphiste-Web designer avec 5 ans d’expérience. J’ai deux casquettes différentes :

    • la première est plutôt créatif (graphiste-Web design), ce que je préfère dans celle-ci c’est la charte graphique, ce qui équivaut a l’identité visuel d’une boite.
    • la seconde est technique (Intégration web), notamment grâce au langage HTML et CSS.

J’ai effectué une formation d’intégrateur web, c’est tout ce qui concerne la création de site, suite a cela j’ai voulu me spécialisé dans la maîtrise du visuel. J’ai donc fait une formation producteur de contenu multimédia, j’ai donc utilisé des logiciels de créations et des notions du design, qui m’ont permit de faire de l’habillage de vidéos.

J’ai d’abord commencé a travaillé dans une agence de communications à Paris, la situation de salarié ne me plaisait pas. Suite à une commande d’un client je suis donc passé autoentrepreneur, mais n’aimant pas non plus être seul en tant qu’autoentrepreneur, je me suis donc décidé de chercher une entreprise qui pouvait être entre les deux, et c’est là que je suis tombé sur LA FORGE. Ce qui me plaît à LA FORGE, c’est le travail de groupe, et le travail coopératif qui n’est pas un frein à ma liberté.

Dans 5 ans, je ne me vois pas salarié mais entrepreneur quelque soit la forme, la raison, le statut et le domaine.

Les trois mots qui me permettrait de décrire LA FORGE sont : LIBERTÉ, SÉCURITÉ et COLLECTIF.

GWEN1

gwen.tpo@gmail.com