La Forge a déménagé à Coignières! - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet, bilan de compétences, accompagnement, orientation, coaching, intelligence collective
18335
post-template-default,single,single-post,postid-18335,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

La Forge a déménagé à Coignières!

C’est effectif depuis le 19 juin 2021, La Forge qui était historiquement basée à La Verrière depuis avril 2015 vient de déménager à Coignières.
 
Nous sommes tous très contents d’arriver sur le territoire d’une commune qui est alignée avec nos valeurs. Des valeurs d’entraide et de solidarité pour accompagner des entrepreneurs à développer leur activité au sein d’un collectif bienveillant.

Ainsi, nous continuons à participer au dynamisme de ce territoire autour de l’entreprenariat et nous sommes prêts à accueillir de nouveaux candidats.

Nous n’avons n’a pas de local accessible au public pour l’instant. Sur simple demande, des rendez-vous sont possibles via la page contact.
 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.