Olivier Lemoigne | CONCEPTEUR DE PLATEFORMES DIGITALES - La Forge
L'art subtil de créer son activité sans créer sa boîte.
CAE, Coopérative d'activité et d'emploi, Yvelines, Ile-de-France, portage salarial, accompagnement, création de projet
17951
page-template-default,page,page-id-17951,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Olivier Lemoigne

CONCEPTEUR DE PLATEFORMES DIGITALES

Je m’appelle Olivier Lemoigne, J’ai 56 ans et j’ai commencé à travailler dans le multimédia et les médias numériques en 1990.

Je suis conseil, concepteur et réalisateur de projets de communication digitaux. Ma clientèle est principalement B to B.

Mes missions portent sur votre cahier des charges web, votre site internet, intranet et workflow collaboratif, médiathèque, webmastering et bases de ressources internes.

Mais aussi votre plateforme e-learning open source très performante pour la mutualisatiuon et la transmission des connaissances au sein de votre organisation.

J’ai toujours été très autonome au sein des différentes agences de commuication dans lesquelles j’ai été salarié pendant plus de 20 ans. En 2012 je suis devenu indépendant en tant qu’autoentrepreneur.

Pour garantir mes droits sociaux et m’appuyer sur une structure sérieuse, j’ai contacté La FORGE car mon épouse prenait des cours de couture avec une entrepreneuse salariée de cette CAE.

Le courant est tout de suite passé avec le fondateur qui ne manque pas de charisme et de savoir faire.

Dans 5 ans je projette d’être à LA FORGE avec une équipe de talents complémentaires que nous sommes en train de constituer pour renforcer notre réseau de clients.

Les trois mots qui me permettraient de décrire LA FORGE sont : COMPRÉHENSION, AVENIR, HUMAIN.

Olivier-Lemoigne-2019-grde