Anne SÉCHET

Formatrice, facilitatrice et accompagnatrice

  • Qualité de la Relation Client
  • Structuration des organisations et de leur gouvernance
  • Accompagnement collectif et individuel sur le temps long
  • Déplacements France entière et intervention à distance

  06 85 31 09 98

  anne.sechet@asplenium-conseil.fr

  asplenium-conseil.fr

   https://www.linkedin.com/in/anne-sechet-6a796877

TEMOIGNAGE

Pourquoi j'ai choisi LaForge ?

C’est une consultante de l’APEC qui m’a conseillé de prendre contact avec la CAE de mon département quand j’ai lancé mon activité de formatrice. Me sentir accompagnée et soutenue par tous les autres Forgerons m’a apporté sérénité et confiance. Je m’épanouis et m’enrichis des échanges et du partage d’expérience lors des ateliers collectifs et d’échanges informels avec les uns et les autres.

 

En bref :

Avec ASplenium, je mets mon expérience de la Relation Client et du Management Transversal au service des petites et moyennes structures (entreprises, associations, collectifs…) sur  plusieurs activités complémentaires :

  • La formation professionnelle continue
  • L’accompagnement collectif des structures dans leur organisation et/ou leurs projets
  • L’accompagnement individuel des managers sur le développement de leurs compétences managériales

Je me place en véritable catalyseur pour que chacun mette ses savoir-faire et savoir-être au service du groupe, pour répondre à une problématique clairement énoncée.

Mes compétences :

  • Ingénierie pédagogique personnalisée – animation des sessions de formation – évaluation des acquis
  • Designs et animation d’ateliers collectifs de gestion de projet et résolution de problèmes
  • Coaching individuel des managers dans et vers l’emploi
  • Tutorat d’étudiants en Master

Mes domaines :

  • Accueil et Service Client
  • Satisfaction client et outils de fidélisation
  • Hygiène et sécurité des aliments
  • Structuration de l’organisation et de la gouvernance
  • Management transversal
  • Gestion des situations difficiles et des conflits

Mes solutions techniques :

  • Outils de facilitation et d’intelligence collective
  • Suite office
  • Google Workspace
  • Outil FOAD de prédilection : Zoom

Mon parcours académique et professionnel :

    • 6 ans d’expérience dans la formation professionnelle et initiale
    • 5 ans d’expérience dans l’accompagnement collectif et individuel
    • 11 ans d’expérience opérationnelle en Grande Distribution en tant que Responsable Qualité / Relation Client et Responsable Marketing – fidélisation
    • 18 mois de cogérance de la CAE La Forge
    • Licence professionnelle « Gestion et accompagnement de projets pédagogiques – parcours Formateur d’adultes »
    • Formations continues en Formation à distance, Facilitation collective, Codéveloppement et Analyse de Pratiques
    • Ingénieur agroalimentaire – spécialisation en Management de la Qualité

Mes références :

  • INFOMIL (enseigne E. Leclerc)
  • FORMADIF
  • PMS Conseil
  • Imagine Une Histoire
  • Université Versailles Saint Quentin (UVSQ)
  • Neoma Business School Rouen

Mots clés :

Formation, accompagnement, coaching, pédagogie et andragogie, facilitation, management transversal, animation, collectif, intelligence collective, structuration, organisation, projet