Chef de projets web -
UX designer - média digitaux
- Conseil conception, réalisation et suivi de projets web
TEMOIGNAGE
Pourquoi j'ai choisi LaForge ?
Après plus de 20 ans en agence de communication B to B, j'ai dû choisir entre rechercher un nouveau poste salarié et travailler comme indépendant. La solution "micro Entreprise" ayant ses limites, LaForge est vite devenue un choix décisif par ses échanges sympathiques et francs pour évaluer nos intérêts mutuels. L'option CAE est encore méconnue. Elle seule réunit pourtant tous les avantages du salariat sans les inconvénients de l'entrepreneuriat. Que demander de plus ? 🙂
En bref :
WebsterMedias est un bureau d’études et de développement en stratégie web, B to B
Depuis plus de 20 ans j'accompagne des grandes entreprises dans leurs projets de communication interne et externe.
Expertise sur les solutions open source. Conseil et conception d'outils de communication digitale : structure, contenus et maintenance.
Mes compétences :
- Gestion de projets digitaux
- Cahiers des charges et conception de projets digitaux
- UX design
- Pilotage de projets
- Site Internet, Intranet et workflow collaboratif,
- Médiathèque digitale (bases de ressources internes)
- Webmastering
- Plateformes e-learning simplifiées pour la pérennisation des savoir faire de l'entreprise.
- Plateforme de validation des Médias (simplification des processus et réduction des coûts de production)
Mes domaines :
- Portail collaboratif d'études de santé publique
- Plateforme européenne participative grand public pour la lutte contre le tabagisme
- Portail international d'informations sectorielles des états majors
- Plateformes nationales de formation des personnels médicaux
- Site grand public participatif sur l'alimentation animale
- Médiathèques internes
- Sites d'information d'une société de production de spectacles vivants...
Mes solutions techniques :
- WordPress, JS, CSS, HTML5
- Traitement image : Photoshop
- Montage vidéo, audio
- plateformes de E-learning
- Cloud computing
- Programmation spécifique dans différents langages
Mon parcours :
- Licence en communication digitale
- Chef de projets en agences digitales depuis 1990
- Indépendant depuis 2015
Mes références :
- Aéronautique : EADS, Groupe Safran, DGAC, Messier Bugatti, OEMDS
- Défense : Eurosam, MBDA, Renault Trucks, Defense-aerospace.com, Rafale
- Médical : Sorbonne U. faculté de médecine, Université des Patients, CommentDire, HealthXpertise
- l'IT- BI : Teknowlogy, EMDR France, ABSIS Conseil, Aldemia, BusinessObjects
- Alimentation : Yoplait, General Mills, Proplan
- Spectacle vivant : BAL Production Gérard Darier
- Commission européenne : Plateforme web "HELP" pour la lutte contre le tabagisme (2005 - 1011)
Mots clés :
Bureau d’étude, développement web, stratégie digitale, communication B to B, e-Business, cahier des charges, transition digitale, site internet, intranet, médiathèque, e-mailing, reporting, animation multimedia, vidéo, e-proofing, e-réputation, webmastering, plateformes e-learning, solutions open source, transmission des connaissances, bases de ressources internes.
TEMOIGNAGE
Pourquoi j'ai choisi LaForge ?
Après plus de 20 ans en agence de communication B to B, j'ai dû choisir entre rechercher un nouveau poste salarié et travailler comme indépendant. La solution "micro Entreprise" ayant ses limites, LaForge est vite devenue un choix décisif par ses échanges sympathiques et francs pour évaluer nos intérêts mutuels. L'option CAE est encore méconnue. Elle seule réunit pourtant tous les avantages du salariat sans les inconvénients de l'entrepreneuriat. Que demander de plus ? 🙂
En bref :
WebsterMedias est un bureau d’études et de développement en stratégie web, B to B
Depuis plus de 20 ans j'accompagne des grandes entreprises dans leurs projets de communication interne et externe.
Expertise sur les solutions open source. Conseil et conception d'outils de communication digitale : structure, contenus et maintenance.
Mes compétences :
- Gestion de projets digitaux
- Cahiers des charges et conception de projets digitaux
- UX design
- Pilotage de projets
- Site Internet, Intranet et workflow collaboratif,
- Médiathèque digitale (bases de ressources internes)
- Webmastering
- Plateformes e-learning simplifiées pour la pérennisation des savoir faire de l'entreprise.
- Plateforme de validation des Médias (simplification des processus et réduction des coûts de production)
Mes domaines :
- Portail collaboratif d'études de santé publique
- Plateforme européenne participative grand public pour la lutte contre le tabagisme
- Portail international d'informations sectorielles des états majors
- Plateformes nationales de formation des personnels médicaux
- Site grand public participatif sur l'alimentation animale
- Médiathèques internes
- Sites d'information d'une société de production de spectacles vivants...
Mes solutions techniques :
- WordPress, JS, CSS, HTML5
- Traitement image : Photoshop
- Montage vidéo, audio
- plateformes de E-learning
- Cloud computing
- Programmation spécifique dans différents langages
Mon parcours :
- Licence en communication digitale
- Chef de projets en agences digitales depuis 1990
- Indépendant depuis 2015
Mes références :
- Aéronautique : EADS, Groupe Safran, DGAC, Messier Bugatti, OEMDS
- Défense : Eurosam, MBDA, Renault Trucks, Defense-aerospace.com, Rafale
- Médical : Sorbonne U. faculté de médecine, Université des Patients, CommentDire, HealthXpertise
- l'IT- BI : Teknowlogy, EMDR France, ABSIS Conseil, Aldemia, BusinessObjects
- Alimentation : Yoplait, General Mills, Proplan
- Spectacle vivant : BAL Production Gérard Darier
- Commission européenne : Plateforme web "HELP" pour la lutte contre le tabagisme (2005 - 1011)
Mots clés :
Bureau d’étude, développement web, stratégie digitale, communication B to B, e-Business, cahier des charges, transition digitale, site internet, intranet, médiathèque, e-mailing, reporting, animation multimedia, vidéo, e-proofing, e-réputation, webmastering, plateformes e-learning, solutions open source, transmission des connaissances, bases de ressources internes.